Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
12 juin 2008

Mercredi 11 Juin

Il est bien content! Il a fini un de ses bouquins, il aimerait en avoir lu au moins deux autres d'ici son départ imminent mais il est pas sûr de pouvoir y arriver.
Il a aussi beaucoup avancé sur la création des tests de vocabulaire qui sont en fait assez marrants à préparer après avoir dépassé le stade de "je comprends rien au système de la plateforme informatique"!!!

Pendant la journée Mildert a vu se construire un immense chapiteau de cirque sur la pelouse: le grand bal de l'été de Van Mildert se prépare peu à peu, cette année le thème sera le cirque et ça promet d'être très beau mais moi je serai chez Béa! Ceci dit j'avais pas prévu d'y assister: 56 livres me parait un prix assez élevé et je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas...et puis chez Béa je devrais pas pleurer!
Il y a aussi eu un feu d'artifice dans un des collèges alentour qui faisait son propre bal, je pouvais le voir de mon lit par la fenêtre: trop la classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité