Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
14 juin 2008

Vendredi 13 Juin

Dernière réunion des examinateurs, et encore une fois ça s'est étendu à un point...Mais après cela il y avait une réception avec petits fours et canapés...mais point de répit (et point de de petits fours!) pour les braves: réunion de l'équipe d'oral de français (convoquée par mes soins) pour préparer l'an prochain...Et là aussi...tout s'étend...Enfin, j'ai coupé court pour sauter dans mon train de justesse et aller chez Béa!

Trois heures de train plus tard, me voici arrivé à Oakham City! J'ai pu visiter la jolie maison de Béa et aller dîner à son école où les plats sont variés et bien cuisinés...moi je dis qu'on devrait envoyer les cuistots de Mildert en formation! On est allés ensuite boire un coup dans un pub avec des collègues de Béa puis une fois rentrés on a piaillé pendant des heures...Ben...on doit rattrapper des mois sans se voir là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité