Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
16 juin 2008

Samedi 14 et Dimanche 15 Juin

Tout d'abord, accordons l'importance que cela mérite à l'anniversaire de ma Mémé et à la fête des Pères: Bon anniversaire Mémé, bonne fête Papa! :-) (-:

Super week-end à Oakham, ville où Béa a été assistante cette année! Bon, je confirme ce que disaient Lesly et et Béa à savoir que la ville est calme mais c'est pas pour ça qu'on s'y ennuie! On a fait plein de choses variées: visite de l'école, DVD, repas officiel, restau, concert dans un pub...Sans parler des jeux de société: Scrabble et Qui veut gagner des millions interactif (millions virtuels, cela va sans dire...zut!). On a aussi et surtout beaucoup discuté, de choses et d'autres mais surtout de choses profondes et importantes (donc non, on a pas fait les comères au cas où certains se demandent!!!).

J'ai rencontré les principaux collègues de Béa (dont celui qui aurait dû m'auditionner si je n'avais pas été pris pour Durham!) et même l'ancienne assistante de français d'Oakham (une auvergnate aussi) qui revenait pour des vacances. Toute cette petite équipe de joyeux lurons ont fait oublier, et de loin, que la ville était calme! Et surtout oublier la pression accumulée insidieusement à Durham ces dernières semaines...

A ce sujet...ma Profession de Foi est partie et j'ai trouvé deux soutiens officiels hors du bureau exécutif...Je suis donc officiellement Candidat à la Présidence du MCR (groupe des étudiants post-licence) de Van Mildert College...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
votez damien! votez damien!
C
conctente que la capitale du pays du Rut (rutland) t'ai plu! en tout cas je comfirme, nos toast au pate etaient vraiment rates!!<br /> <br /> bonne fin de sejour a Durham!<br /> <br /> signe: la joyeuse luronne qui saute partout mais ne se rapelle pas des racourcis pour les accents sur les claviers qwerty
B
C'est claire, des discussions très profondes... J'ai passé un trop bon week-end. Dommage que tu aies raté les amuses bouches que l'on a fait avec Claire, une cata de chez cata...<br /> PS: Tu as oublié ta banane et je voulais que tu prennes ton Dr pepper...
Publicité