Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
16 juin 2008

Lundi 16 Juin

Dernier repas et dernière partie de fléchettes à Oakham avant de me coltiner 3 heures de train (plus une heure d'attente au changement à Peterborough) pour rejoindre mes contrées du North-East (Oakham se situant dans le centre de l'Angleterre). L'arrivée sur les terres tant chéries fut joyeuse car le cadre m'avait manqué (en trois jours oui, je n'évoque même pas l'été à venir!).

Le repas à Mildert m'a réservé bien des surprises: notre Président actuel aurait démissionné après des conflits répétés durant le week-end (non, ce n'est pas génial, ça complique tout au contraire!), mes soutiens que je pensais frileux sont en fait hautement convaincus (chose que moi-même je ne suis pas, mais ça fait quand même plaisir et ça redonne confiance!) et j'ai vu ma Tara adorée, de retour pour quelques jours de Londres où elle vit dorénavant. Je suis allé chez Laeti et Flo regarder un DVD et leur raconter mon week-end en espérant en apprendre un peu sur le leur et j'ai aussi récupéré des cartons...je dois préparer mon déménagement de ma chambre U à la maison des filles, que je partagerai l'an prochain avec Laeti, Flo s'en allant vers d'autres aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité