Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
18 juin 2008

Mardi 17 Juin

Van Mildert College Day!!!!!!!! La plus grosse fête de l'année, celle du collège: des stands et des animations partout, de la musique tout au long de la journée, le dernier formal de l'année et une pointe de nostalgie sur l'année écoulée!

J'ai pour ma part passé la journée avec le SCR (les anciens étudiants post-licence ou les membres d'honneur du collège) à vendre des hamburgers aux étudiants affamés; on a fait ça de 10h du mat' à 17h...autant dire qu'une fois fini on sentait le mien-mien! J'avais même réussi à dépêcher Simon (mon responsable) pour l'occasion et Simon au barbecue c'est quand même pas des plus évidents! Le MCR avait aussi son propre stand de cocktails dans des noix de coco qui a été, comme toujours, un succès pharamineux!

En vrac sur le campus: concerts, jeux, Van Mildert Beer Challenge (boire une pinte de chaque bière disponible en moins d'une heure...il y en avait douze, ce qui fait 6 litres de bière!!!!), barbecue, voyance, vente de nounours, cocktails, vente de T-shirts à l'effigie de Mildert Day 2008, château gonflable, parcours d'obstacles gonflable et le magique tobbogan gonflable de plus de 10 mètres de hauteur!!!!

Le soir a donc vu le dernier formal de l'année, j'ai porté pour la dernière fois mon costard avec une pointe de nostalgie, et j'ai même versé ma petite larme au moment de remercier Will pour son soutien cette année: à la fois officiel pour la Présidence et quotidien tout au long de l'année en répétant inlassablement ce que je ne comprenais pas, en m'invitant quand il sortait, en m'expliquant les points culturels que je ne connaissais pas...Et pour fêter tout ça j'ai pris une jolie cuite au blanc avec Tara de retour pour quelques jours et j'ai dû avoir une conversation politique bourré car c'était visiblement le thème pour la soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh ben bravo pour la cuite !!!<br /> <br /> Visiblement ce fut une super journée meme si tu n'a pas pût totalement en profiter, etant aux hamburgers...
B
En espérant que ça t'aie fait passer ton rhume!<br /> Bisous!!!!
Publicité