Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
19 juin 2008

Mercredi 18 Juin

L'Appel du 18 Juin est lancé: les Professions de Foi ont été envoyées à tout le MCR...et j'ai pu voir que je suis un homme trop honnête pour la politique: je me suis fait avoir! L'autre candidate a choisi deux membres du bureau comme soutiens officiels (dont le Président lui-même qui m'avait toujours dit qu'il me soutiendrait moi!) alors que mes soutiens à moi sont des membres normaux car les membres du bureau n'étaient pas sensés prendre parti (et mes deux soutiens au sein du bureau ont tu leur préférence!)...Sans évoquer la Constituion que j'ai réclamée une dizaine de fois sans jamais l'avoir reçue alors que ma rivale en tant que membre du bureau la connaît depuis un an...Je suis naïf avec option couillon...

Le soir je suis allé au ciné avec mon soutien et vrai ami Will voir Michael Clayton, un film américain aux symboles évidents...trop simple pour un chercheur en cinéma come moi! Hihi! Non, j'exagère un peu mais tout ça pour dire que mes capacités d'analyse cinématographiques croissent considérablement. Et puis...parti comme c'est parti...j'aurai du temps pour mon M.A. l'an prochain... :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage tu tiens le bon bout! plus que quelques jours avant l'entracte estivale.<br /> Rassure toi, la démocracie c'est tout sauf honête... J'ai encore pût le voir ces 15 dernier jours...mon pot president du conseil syndical de ma copro a enfin réussi a creer avec l'aide du syndic une coalition contre les proprios serieux... résultat une AG verssion comedie symilacre de démocratie où j'ai meme réussi a voter contre moi même !!!! trop fort le syndic !<br /> ainsi a retenir : + tu en fait + tu passe pour un C..
Publicité