Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
23 juin 2008

Samedi 21 et Dimanche 22 Juin

Le déménagement s'accélère car le départ approche à grands pas et que tout doit être vide avant mardi. Alors les cartons, les valises et les aller-retours entre Trev's et Mildert ça y va! Je tiens à préciser au passage pour toi lecteur qui n'est pas familier avec le concept de collège que je vivrai certes à Trev's mais que je serai toujours membre de Mildert (voire même président du MCR!)... Mon coeur reste "Mildertian"!!!

Samedi à midi (enfin plutôt à 3.30 le temps de tout organiser et de pouvoir l'allumer!) nous avons fait un barbecue du MCR! Il faut se rappeler que la cantine est fermée pendant les vacances donc tous les étudiants post-licence doivent se faire à manger eux-mêmes et là on s'est dit soyons fous! Et en effet c'était fou...il pleuvait comme vache qui pisse alors on a fait ça à l'abri mais on se caillait! Après manger on a enchaîné avec une soirée vidéo...on a certes fait un seul repas mais il était en milieu de journée (non Maman, je meurs pas de faim!).

Dimanche, je suis allé chez Laeti et Flo pour leur faire un gâteau de départ...je me suis pas trop mal défendu bien que leurs talents de pâtissières me surpassent de loin! On a aussi regardé des sketches comiques comme au bon vieux temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
L
ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
Publicité