Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
21 juillet 2008

Vacances d'été! :-)

Bien le bonjour cher lecteur ! Bon, j’avoue t’avoir un peu laissé à l’abandon pendant quelques temps mais une fois de retour en France je n’avais plus grand-chose à partager !

Il y a ceci dit quelques nouvelles à apporter, notamment celle de la victoire de mon amie Vicky aux élections pour la présidence du MCR le 30 juin. Malgré les soutiens que j’ai reçus mon inexpérience dans le domaine m’a été fatale ! Ceci dit c’est loin d’être un drame car il me reste plein de choses passionnantes à accomplir l’an prochain : je compte me présenter pour être secrétaire du MCR (conformément au pacte passé avec Vicky avant l’élection), je devrais organiser un colloque avec quelques autres étudiants (il réunira des universitaires de tout le pays sur un thème encore à définir), je mènerai à terme ma recherche sur une partie de l’œuvre de Chabrol, j’enseignerai à nouveau et devrai former ma nouvelle collègue et mon premier petit neveu/nièce verra le jour en février…Alors vraiment, pas de regrets, pas de dépression en vue !

Je vais aussi faire le bilan d’une année riche en rencontres personnelles et professionnelles, en renforcements d’amitiés malgré la distance, en découvertes en tous genres, en mûrissements et autres prises de conscience…J’ai vécu une année formidable pendant laquelle, cher lecteur formidable, parfois très fidèle, tu as pu me voir évoluer et grâce à ton soutien j’ai pu tenir le coup quand des anecdotes personnelles non publiées sont venues troubler mes instants de bonheur…

Un grand merci, un grand bravo pour les commentaires parfois hilarants et pour l’avenir, si je ne poursuis pas ce blog, je te souhaite plein de bonheur et de divertissement, et je te souhaite qu’on t’offre la chance de réaliser ton ambition la plus folle, comme il m’a été donné de le faire depuis un beau jour de septembre 2007…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité