Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
16 septembre 2008

16 Septembre 2008

Ca fait du bien de retrouver les amis d'ici! Le dîner au restau jeudi était plutôt sympa et depuis on s'est fait une soirée au bar de Mildert, comme au bon vieux temps. C'est bizarre car les diplômes post-licence se finissant en général fin septembre, au moment où arrivent les nouveaux étudiants, c'était une sorte de dernier petit instant privilégié entre nous avant d'attaquer autre chose avec d'autres gens...D'ailleurs depuis le dîner Erica (mon ancienne voisine du dessus) a emménagé à Peterbrough (soit "le soutien-gorge de Peter" comme disent les français d'Oakham! ;-) ), Rich, Will et les 2 Adam ont emmenagé dans des appart' en ville et donc tout ce qui était comme l'an dernier a maintenant disparu! Un peu de nostalgie, pas trop.

Côté master je suis dans une frénésie d'écriture de brouillons et je m'apprête à aller chercher des livres de théorie...et oui, encore! J'ai fait la découverte plutôt joyeuse qu'en fait mon mémoire n'était sensé faire que 80 pages (et non pas 150 comme je le pensais au début!) car 50 000 mots ne me parlant pas beaucoup j'avais fait la conversion en pages et moi et les maths...Enfin, bonne nouvelle quoi car 80 pages c'est raisonnable.

La préparation pour l'an prochain glisse toute seule: on est bien organisés et mine de rien j'ai beaucoup appris de l'an dernier et je suis beaucoup plus efficace pour la gestion de mon temps.

Et puis c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hein?????? Mais t'as continué ton Blog??? lol!!! Bon courage pr le Master! Kisses from Ireland!
P
coucou, comment vas tu? ton emploi du temps nest pas trop chargé? ton master avance? effectivement 80 pages c'est moins énorme,eh bon si il ten manque tu rajouteras des pages de ton blog en annexe- très important les annexes. ou des photos (toi matant un film de chabrol, toi lisant un bouquin de highsmith-je crois)<br /> moi je ne bosse plus à la banque j'ai finiiiiiis (et jai bien failli me raser la tête pour fêter l'évenement). j'espère beaucoup (?) venir à toussaint mais je suis sollicitée de toute part (enfin par mes cousines quoi)
K
Je suis content de voir que ta rentrée s'est bien passée et que tu as retrouvé tout ton petit monde. Je te souhaite encore plein de belles choses pour cette nouvelle année scolaire et bon courage pour ton Master.<br /> Bizzz
Publicité