Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
23 septembre 2008

23 Septembre 2008

Ca fait une semaine que j'ai pas écrit sur le blog, qui l'aurait cru...Moi j'aurais dit 2-3 jours! Enfin bref, qu'ai-je fait depuis? Ben pas mal de choses: je me suis enfin inscrit dans un club de sport! Et c'est la totale: salle de gym, sauna, piscine, hammam et tout et tout! Ca coûte certes un oeil mais il parait qu'un esprit sain doit évoluer dans un corps sain! Qui aurait cru que je paierai un jour pour faire du sport?! Et que j'y prendrais même du plaisir!? Prions pour que je retrouve mon moi profond et qu'à nouveau ça me force! hihi!

A la maison pas de changement majeur, on a été pris d'un frénésie de ménage avec Laeti dimanche aprèm'...rassure-toi, ça n'a pas duré et c'est fait pour un petit moment!

J'ai aussi commencé à réfléchir à mon avenir au fur et à mesure que j'avançais sur mon Master. J'ai plusieurs options, dont très peu sont dégueulasses! A: faire un doctorat (à plein-temps si j'ai une bourse, à mi-temps en enseignant si Laeti trouve un vrai poste ailleurs et je reprends sa place, ou a mi-temps en me prostituant...je plaisante!!! enfin qu'à moitié!!!). B: chercher un poste dans une entreprise en touchant le même salaire que quelqu'un qui a simplement une licence (avec éventuellement une prime de qualifications) mais le marché de l'emploi semble plus rechercher des scientifiques qu'autre chose. C (et ça c'est nouveau!): faire...un master! Un autre? et oui!!! Deux Universités proposent un master enseigné (donc pas de recherche cette fois-ci) qui m'intéresse fort (je veux pas mettre la charrue avant les boeufs, je serai plus clair plus tard); il est assez utile professionnellement et ne m'empêche pas de revenir au doctorat ensuite...mais alors là aussi il faut prier pour une bourse, sinon je suis carrément perdu: £8000 (12 000 € env.) à l'année pour l'inscription et la chambre U...

Prions tous ensemble pour que mon master sur Chabrol "break a leg" (= "déchire tout" comme disent les jeunes) et que j'aie accès à une bourse de mérite...je sais, c'est pas gagné! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah c'est cool que tu continue ton blog! Comme ça on saura ce qui se passe à Durham! :-D Moi par contre, j'en ai un nouveau parce que l'autre a été supprimé. :-( (c'est http://ely0390.skyrock.com/ au cas où t'aurais l'envie et surtout le tps de te perdre dessus !!! Mais pour le moment il n'y a pas grand chose) Sinon je te souhaite bon courage pr cette nouvelle année et pour ton master.<br /> Plein de bisous p'tit Dam.<br /> A bientôt.
Publicité