Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
1 octobre 2008

01 Octobre 2008

Bon ben je commence à comprendre ceux qui écrivaient seulement de temps en temps sur leur blog, c'est difficile de s'y tenir quand même!!!!

Le week-end a été chargé: jeudi, pot de départ de Margo qui rentre chez ses parents (à Edimbourg) le temps de trouver un job; samedi, ma crémaillère qui s'est terminée à 3h du mat' et dimanche anniversaire de Rich'. Ca me fait du bien de voir les autres du MCR, ils me manquent les bougres!

J'ai beaucoup bossé sur mon master mais visiblement je suis pas encore prêt du tout! J'y mets de la bonne volonté pourtant mais je suppose que chacun a ses limites et que là, les miennes sont loin derrière! Je vais quand même pas baisser les bras...mais c'est frustrant! D'un autre côté je commence à mettre en place mon master pour l'an prochain avec l'approbation de tous ceux à qui j'en parle, je tire des plans précis et commence déjà à me faire un peu de souci!

J'ai reçu ma liste de "tutees": 10 étudiants qui arrivent à Durham, qui seront à Mildert et de qui je serai le référent en cas de souci. C'est un rôle de soutien bénévole et quasi humanitaire! C'est tout à fait optionnel de devenir tuteur mais ça me paraissait une bonne idée pour rendre ce que j'ai reçu comme soutien à mon arrivée. Je les rencontre dimanche ces petits scientifiques (et oui, ils m'ont gâté pour le coup...hihi).

Nous avons aussi réceptionné notre nouvelle assistante et nous apprêtons à la former, plein de choses à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si vous pensez à moi en écrivant ça, c'est pas gentil...LOL! <br /> Je voulais justement le terminer avant noël!
L
"ceux qui écrivaient seulement de temps en temps sur leur blog" ?????????????????lol
Publicité