Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
7 octobre 2008

07 Octobre 2008

A blogueur fénéant, lecteur fénéant...ben oui, je reçois presque plus de commentaires, je me sens complètement abandonné...Certes, j'exagère: je me sens pas abandonné du tout et je comprends que le moindre post ne soit pas sujet à commentaire!

La formation de la nouvelle lectrice se passe plutôt bien: on s'entend bien et on travaille en bonne intelligence ce qui est très productif. Ma deuxième année s'annonce aussi agréable que la première! A Durham a aussi débarqué une collègue de Clermont qui après une année en tant qu'assistante est maintenant étudiante Erasmus. Je lui souhaite tout plein de bons moments à Durham mais je vais veiller à ce que tout se passe bien; ah, je suis si gentil! :-)

J'ai rencontré mes Tutees ce dimanche. 10 nouveaux arrivants à Mildert qui étudient des matières diverses et variées et que je vais acompagner au long de leur parcours, pour m'assurer que tout se passe bien au niveau académique, financier, personnel et tout et tout. C'est assez stressant de prendre cette responsabilité mais il sont sympas et ils ont l'air assez calmes, ils m'ont bien fait rire et ont bien compris que je débutais dans cette fonction, ce qui les a rendus encore plus détendus et chaleureux. J'ai hâte de les connaître un peu mieux.

Niveau Master c'est pas la joie: beaucoup de boulot qui s'avère être à retravailler. Je ne fais rien pour rien puisqu'on apprend de ses erreurs (et des commentaires plus qu'utiles de sa directrice de recherches!) mais c'est frustrant de toujours se dire que le chemin à parcourir est encore si long alors qu'on a l'impression d'en avoir déjà beaucoup fait...En fait c'est pas le boulot le souci, c'est surtout l'impression de stagner.

Et comme ils disaient dans l'emission de télé-réalité de l'été: C'est tout, pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez courage pour ton master,tu me sers de modèle alors...!<br /> et meme si ici ts le monde se plie en quatre pr t'aider ou te faire plaisir merci encore pr l'accueil et pr la couette! rien ne vaut un visage amical!<br /> <br /> a quand le prochain café pr se raconter les potins? culture quand tu nous tiens......
K
Prends bien soin de ma petite Charlotte hein! Bon je sais elle est grande mais quand même! ^^<br /> Sinon c'est cool d'apporter ton soutien à ces petits "tutees", j'espère que ça se passera bien et qu'il ne t'en feront pas voir de toutes les couleurs.<br /> Enfin, t'inquiète pas pour ton Master, comme tu dis on apprend de ses erreurs et donc rien ne sert à rien, si je puis dire! Bon courage! ^^
E
Allez un p'tit commentaire pour te faire plaisir! :-D (maintenant à toi de venir sur mon nouveau blog, pas très intéressant d'ailleurs, je sais... lol) Apparamment tout roule toujours pour toi, donc c'est cool! <br /> XXXXXX
Publicité