Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
17 octobre 2008

17 Octobre 2008

Les cours ont repris et j'ai vu mes étudiants! Ils ont tous l'air assez sympa et bosseurs...mais bon il savent bien cacher leur jeu! Quatorze groupes de 15 étudiants dont je dois retenir le nom! Je n'ai retrouvé que peu d'étudiants: 5 ou 6 que j'avais en première année et qui sont maintenant en 2è mais comme les 3è année vont à l'étranger ce sont les seuls que je connaissais.

J'ai eu pas mal de réceptions à Mildert ce qui m'a permis de connaître un peu mieux les nouveaux MCR, qui ont l'air plutôt marrants pour certains...et beaucoup trop sérieux pour les autres mais...ça va changer ça aussi!

Des nouvelles pour mon master de l'an prochain, plutôt des bonnes d'ailleurs...je vais continuer à rechercher et dès que tout se met en place: révélation officielle sur le blog!

Le master de cette année me donne du fil à retordre, mais disons que j'aime les défis...et que je suis trop têtu pour baisser les bras!

Voilou!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une misère de retenir les noms des élèves... moi qui ai une mémoire de poisson rouge je galérais trop! Donc je compatis! ^^
Publicité