Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
28 octobre 2008

28 Octobre 2008

J'ai posté mon 200è message la dernière fois, c'est fou! Que de chemin parcouru, que d'événements relatés, que d'heures passées à taper (et donc à lire!)...! Ca m'émeut! En fait non pas trop mais je rajoute un peu de passion!

Flo est là! Elle est venue nous faire un petit coucou pour quelques jours et c'est bien agréable! On retrouve nos petites habitudes tous les trois avec Laeti. Ca fait du bien en ces temps de travail acharné, de projets ambitieux et d'attente de supervision avec mes directeurs de recherches...

Ce week-end à Mildert c'était l'Oktoberfest: j'ai eu ma deuxième pinte siglée de Mildert Oktoberfest, j'en étais pas peu fier! Elle trône dans mon salon aux côtés de sa grande soeur. Non, je ne les ai pas gagnées à un concours de beuverie, mauvaise langue! Des anciens du MCR sont revenus pendant le week-end pour voir comment on s'en tirait sans eux...vu que l'un d'entre eux était un trou de balle complet il nous manque pas! L'autre était plus sympa et il reviendra régulièrement donc c'est plutôt cool.

On se reparle! (comme disent nos cousins québécois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> j'ai tenté de tenvoyer un msg 3 fois, sans succès je sais pas pourquoi<br /> donc peux je venir du 15 au 22 février? sinon j'ai croisé gauthier deux fois en deux jours (signe de dieu)et lui ai pas parlé. Et comme je sais pas qui vient sur ton blog, je vais pas parler de qui tu sais (et qui commence par E)<br /> et pi j'ai une infection dentaire (rrh glamour) et je v a bordoux même si suis hs complet<br /> la bise
L
hummmm laisse moi deviner tu dois parler de ...bill! c'est bizare car il avait des conversations tellement passionate sur la politique, je m'en souviens encore !<br /> xxxx
Publicité