Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
11 novembre 2008

11 Novembre 2008

Pas de repos pour les braves, pas de jours fériés pour les anglais! Enfin si, mais pas le 11 Novembre, et de toute façon l'Université de Durham ne chôme pas les jours fériés...mais c'est pour compenser les 6 mois de vacances dans l'année...je crois que c'est "fair enough" ("plutôt juste" en français dans le texte).

C'était Guy Fawkes Day la semaine dernière, le jour où les britanniques célèbrent l'explosion d'une prison il y a plusieurs siècles en tirant des feux d'artifice. Je suis tout-à-fait conscient de l'inexactitude de mon propos! En tout cas il y a eu des feux d'artifice au collège Grey et je mettrai quelques photos sur le blog quand je les aurai retouchées. Je crois que celles de l'an dernier sont meilleures de toute manière.

Niveau cours tout va bien, tout glisse doucement, mis à part une étudiante qui ne veut pas parler...alors quand on étudie les langues c'est quand même pas facile! Elle m'a fait passer une semaine difficile car tout le monde était aux petits soins avec elle et je passais pour un bourreau mais sincèrement, si elle veut pas parler elle peut pas étudier les langues...ou le latin peut-être! Enfin, je veux pas me prendre la tête pour quelqu'un qui fait pas d'efforts, et si on me trouve un peu abrupt, tant pis: j'ai ma conscience pour moi.

Le master suit son cours, après une période de doute paralysante je suis dans une période de doute productive, j'ai lu un livre de théorie de 400 pages en 1 semaine (avec un job à côté c'est plutôt pas mal) et comme ce livre est sensé être le fer de lance de la théorie filmique je devrais en bénéficier énormément...j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci bcp pr ton message! C'est très gentil! Mais ne t'inquiètes pas, ça va aller. Et comme tu dis, vivement le réveillon, qu'on puisse boire, euh... s'amuser quoi !!! ;-)<br /> Alors comme ça t'as une étudiante muette ??? C'est peut être toi qui l'impressionne trop, du coup elle est paralysée et ne peut pas parler! lol<br /> See you soon...<br /> Bizbiz
Publicité