Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
18 novembre 2008

18 Novembre 2008

Bonjour cher lecteur! Bon ben enfin une bonne nouvelle: j'ai vu ma directrice de recherches et elle m'a dit que le livre que j'avais lu avait dû déclencher quelque-chose car ma façon de travailler avait changé. Enfin une bonne nouvelle, enfin un pas en avant! Il me reste tout à faire biensûr, mais au moins cette fois je commence à avancer, je ne stagne plus.

J'ai aussi enfin obtenu un poste important! La présidence m'a été raflée à juste titre en juin mais j'ai obtenu le poste de Livers Out Officer: je suis le lien entre Van Mildert Colllege et les étudiants post-licence qui y sont rattachés mais n'y vivent pas. Comme moi d'ailleurs, j'appartiens toujours à Mildert mais je vis dans une maison qui ne fait pas partie du collège. Ca devrait me prendre un peu de temps et d'investissement personnel mais c'est assez excitant de faire partie d'un bureau exécutif!

Samedi, le comité caritatif de l'université de Durham organisait sa course de canards en plastique sur la rivière. C'était super marrant: ils jettent des centaines de mini canards en plsatique d'un pont et les laissent dériver sur 200 mètres jusqu'au pont suivant où ils les ramassent au filet. Le but étant de récolter des fonds en faisant acheter des canards aux gens. Le cadeau de la tombola étant un prix de £1000, on peut supposer qu'ils ont récolté une somme incroyable.

IMGP1332

IMGP1332

Un nouvel album photo est apparu: celui des feux d'artifice du collège Grey.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu oublies de dire à tes lecteurs que ces maudits canards sont restés coincés au départ de la course et ne voulaient pas la faire! si si ça peut être têtu un canard en plastique...
B
Désolée pour tes fidèles lecteurs mais moi ça m'arrange bien que tu écrives moins que l'année dernière! Au moins, après 4mois sans internet, j'arrive à suivre! Gros bisous et bon courage pour tout!
Publicité