Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
25 novembre 2008

25 Novembre 2008

J'ai encore failli t'oublier! Je suis tellement fou que j'ai failli me mettre à travailler pour la dernière demi-heure avant mon dernier cours, idiot que je suis!

Ceci dit la vie n'est pas hyper passionnante en ce moment: du boulot. Je crois que mon master avance, certes lentement et tant que je n'aurai pas rendu ce sur quoi je suis je n'aurai pas de commentaires de ma directrice pour le prouver mais je suis assez confiant. Non pas que je sois sûr de moi en ce qui concerne mon travail mais je peux remarquer une différence. Allez, on y va, on y croit!

Ce qui est aussi un slogan pour la lutte que les étudiants se doivent de mener contre la réforme du CAPES. Je dois avouer avoir été assez "mou"(☺) à ce sujet jusque-là mais maintenant que j'en comprends toutes les implications je dis non! On a tous souffert de profs nuls, alors il faut changer le système de formation, c'est vrai...mais alors là on se dirige pas du tout vers le mieux...Aux armes, CAPESiens, Formez vos manifestations... (oui, il y a une syllabe de trop, je sais!)...

Dimanche je vais boire le thé chez le vice-doyen de l'Université en tant que membre du bureau du MCR de Mildert...trop la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh... si je peux me permettre, pensez aussi à la réforme des IUFM pour le CRPE! :-)<br /> Et aussi à toutes les "nimperies" que fait le gouvernement à propos de l'école primaire!!! (cf mon blog! ;-) )<br /> Mais où va-t-on ???<br /> XXX
K
On y va!<br /> On y croit!<br /> On y va...<br /> ... euh, mais où?
Publicité