Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
2 décembre 2008

02 Décembre 2008

J'ai passé le week-end le plus chargé de ma vie: un boulot immense, notamment pour le master qui va peut-être repartir de zéro...

Cours: plein de choses à préparer sur lesquelles j'ai passé le week-end à me battre avec un clip vidéo. On a fait une jolie présentation avec le tableau interactif qui s'active au toucher...les étudiants étaient bouche béé.

Master: grâce à l'aide de la documentaliste de Mildert qui est une femme charmante j'ai pu travailler sur mon master de manière étroite et sérieuse. On en est arrivés à la conclusion que je pourrais pas m'en sortir parti comme je suis car c'est trop vaste (plutôt pour une thèse) ou trop étroit (pas assez pour un master). J'ai donc donné mon plan à ma directrice et je lui ai dit que j'en avais un autre sous le coude, qui me fait repartir de presque rien mais qui devrait être plus simple à gérer...J'en dors plus, j'ai mal au crâne, je veux des vacances...Mais pour l'instant j'ai pas encore pleuré! hihi!

Mon agenda est en train de devenir épouvantablement plein, plein de choses à faire avant de partir, et si peu de temps pour tout caser! Plein de boulot...mais aussi plein de soirées!!!! Il y a toujours un côté positif!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité