Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dam' à 2 rames !
9 décembre 2008

09 Décembre 2008

Bien le bonjour! Bon, je t'ai laissé sur une note plutôt dramatique concernant le master, je dois m'en excuser et rétablir la situation. J'ai vu ma directrice de recherches qui m'a dit que changer de sujet n'était pas une bonne option et que le plan soumis sur celui-ci était encore à refaire mais...et je dis bien mais...elle m'a aussi dit que j'avais enfin tous les éléments en mai, de la substance et une problématique sur laquelle elle n'avait rien à redire et qu'il ne me restait donc qu'un souci d'organisation d'idées car le contenu était là. Youpi youpla boom! Enfin une note positive! On va s'en tirer, on y va, on y croit!

Niveau cours ça peut aller, enfin les cours vont bien, mais l'ambiance dans le département varie, enfin même pas ça: une personne me met en rogne, mais ça me soude d'autant plus avec les autres, donc c'est pas mal en un sens!

Niveau perso j'ai eu Flo (l'ancienne lectrice) au téléphone et ça ben ça remet grave de bonne humeur! Et puis je suis content de voir les vacances approcher, même si devoir quasi re déménager fait encore très bizarre, comme l'an dernier (3 semaines, c'est long!). D'un autre côté j'ai hâte de me retrouver chez Papa/Maman, donner mes cadeaux de Noël et tout et tout... :-)

Jeudi: soirée des Livers Out organisée apr moi-même puisque c'est mon rôle dans le bureau du MCR...la pression monte...je suis responsable de tout ça... :-S --> :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité